2 août 2015

"Les Casseroles d'Emiliye" changent d'adresse mais restent authentiques !



Bonjour à tous, 

Comme vous avez pu le remarquer, le blog n'a pas été très actif ces derniers temps. En effet, il y a quelques mois, une mauvaise manipulation m'a fait perdre tout la mise en page sur laquelle j'avais passé de longues heures... Pendant plusieurs semaines, je me suis demandée si je recommençais tout ou si j'en profitais pour migrer vers un autre site. J'ai finalement choisi la seconde option. 

C'est donc avec joie que je vous annonce que vous pouvez désormais suivre mes recette à cette toute nouvelle adresse: https://lescasserolesdemiliye.wordpress.com/

Vous retrouverez les anciennes recettes, qui seront intégrées petit à petit, ainsi que de nouvelles, qui ont patiemment attendu leur publication. 

Une nouvelle rubrique "Mon marché" où je vous livrerai mes adresses et des pistes où butiner de bons produits bio et où je vous ferai part de mes expériences sur mon chemin vers un mode de vie et de consommation plus responsables.

En espérant vous y retrouver très vite :-)

A bientôt!

Emiliye





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une suggestion? Laissez votre commentaire...